Questions d'amour

Publié le par openlove.over-blog.com

  Carton-présentation

 

 

Bonjour à tous,

 

J’ai reçu beaucoup de courrier, et il m’a fallu trier pas mal de lettres, soyez  patients j’essaierai de répondre à toutes vos questions le plus rapidement possible.

(Pour le dénommé Armand, arrêtez immédiatement votre harcèlement sinon j’appelle la police).

 

 

VOS LETTRES

 

 

Chère Mireille,

Avec mon mari, nous avons eu une vie très épanouie sur tous les plans, mais depuis 2 ans sexuellement je ne m’y retrouve plus : il a toujours envie, alors que moi pas du tout.

Je précise que j’ai un amant (Jean-Luc) avec qui je fais du cheval le samedi après-midi.

Ce cheval (Bernard) m’a d’emblée attiré irrésistiblement, et j’ai entretenu une relation platonique sentimentale avec lui…Sans-titre-1.jpg

Mais Jean-Luc et mon mari l’ont su, et ils sont allés le voir, ce qui a conduit Bernard à commettre l’irréparable : il a foncé sur la Ford Focus de mon mari et l’a détruite (6800 Euros de réparations). 2-copie-1.jpgJe ne sais plus quoi faire, et je n’ai plus la Ford Focus pour aller visiter Bernard à l’hôpital.

 

 

Chère Adeline,

En principe vous êtes couverte au tiers par l’assurance, mais l’assureur va se retourner contre le cheval pour lui faire payer la note.

Pour bien faire, dites à votre mari que vous le quittez, et dès que vous aurez récupéré la Ford Focus, vendez-là, achetez une estafette et vous pourrez aller chercher votre cheval et partir avec lui.

 

*********************************************************************************

 

 

 

Chère Mireille,

Je m’appelle Cécile, et je vis en Haute Savoie. J’ai récemment été diagnostiquée conne dans un repas avec des amis de mon mari, ce qui fait qu’il ne veut plus me toucher du tout.

Je suis très triste de cette situation, et j’aimerais qu’il revienne sexuellement vers moi.

 

Je joins une photo de moi à cette lettre:

3-copie-1.jpg 

Chère Cécile,

Votre mal est très lourd et un traitement à base de livres sera nécessaire pour vous sortir de ce mauvais pas…Même si votre mari ne reviendra jamais vers vous, consolez-vous en vous disant que le monde est plein de gens nouveaux, et qui recherchent justement une conne pour leurs loisirs.

 

 

**********************************************************************************

 

 

Chère Tante Mireille,

Je suis un garçon à moustache, j’aime la bière froide, les shorts en jean, et aussi je suis sensible.

 

donfrye.jpg

 

Je suis amoureux de ma voisine depuis hier vers midi, et je ne sais pas quoi faire pour déclarer que je suis amoureux.

Dites-moi c’est qu’est-ce que je dois faire ? J’ai envie qu’elle soye prêt de moi pour la vie, et si possible pour cette semaine.

PS : son copain a pas l’air commode commode

 

 

 

Cher Garçon à Moustache,

Vous devriez dans un premier temps sympathiser avec le copain, puis par la suite vous faire inviter chez lui, apprendre à connaître le fonctionnement de sa femme, puis utiliser ce que vous avez appris d’elle pour la séduire. Si elle ne veut pas de vous, c’est que votre physique pose problème, et là vous ne pouvez rien faire : vous êtes trop beau pour elle.

 

 

*************************************************************************************************************

 

 

Bonjour Mireille,

Je suis employée des impôts, plutôt jolie mais un peu en surpoids et je m’appelle Anne-Sylvie. Mon responsable de bureau me drague depuis un mois, et il voudrait sortir avec moi, et m’emmener à l’Etap Hôtel pour dîner aux chandelles. Je suis en instance de divorce, et je serai bien tentée, mais mes trois enfants (15, 18 et 22 ans) ne l’accepteraient pas. Que faire ?...

 

 

Chère Anne Sylvie,

Virez-moi ces trois puceaux de chez vous, achetez une bouteille de whisky, prenez des capotes dans la chambre du grand et partez vous éclater avec votre responsable !

Vous n’êtes pas qu’une mère, vous êtes aussi une fonctionnaire, alors plus d’hésitation griffez, sucez, mordez, criez, baffez…L’Etap Hôtel est fait pour ça. Dites que vous venez de ma part.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Tata Mimi, j'ai perdu ma viriginité avec  dignité m'a ton dit. Mais comment retrouver la mémoire pour me souvenir de ce moment exquis. Merki.<br /> <br /> <br /> Photo prise par l'un de mes prétendants.<br /> <br /> <br /> PS: J'ai mal au cul, est-ce normal?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ARMAND JE VOUS AI DEJA DIT DE CESSER VOTRE HARCELEMENT: LA POLICE ET MON ROTTWEILER ONT VOTRE SIGNALEMENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Tante Mireille,<br /> <br /> <br /> Depuis vos précieux conseils, j'ai enfin réussi à me sucer les testicules.<br /> <br /> <br /> C'est magique, MERCIII!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre