Culture

Publié le par openlove.over-blog.com

 carton-copie-2

 

 

Twilight − chapitre 3 : Hésitation

 

Twilight-3-Affiche-Teaser-France-353x500.jpg

 

 

Sortie cette semaine d’un film sur des vampires et des Loups Garous américains que tout le monde a adoré, puisqu’il s’agit du 3e opus de cette série à succès qui n’est pas diffusée sur TF1 à 20h50 mais sur des écrans de cinéma, et pour 9 Euros.

 

L’histoire 

 

Edward est un vampire, mais sympa parce qu’il ne boit que le sang  des animaux et pas des humains. Il est très amoureux d’une fille, Bella, qui elle est pas du tout un vampire, c’est une être humaine. Donc Edward demande Bella en mariage, et celle-ci accepte.

Le problème, c’est qu’une autre vampire, Victoria, s’invite dans le jeu et décide de faire tuer Bella car elle est jalouse de son succès auprès des vampires.

Mais un autre gars, Jacob, qui lui est à la base un Loup-garou (bordel, vous suivez ou quoi ?) et qui est amoureux de Bella, va tout faire pour la sauver !

Alors qu’on pourrait s’attendre à un coup de théâtre du genre Edward part avec Jacob et ils font leur coming out, bah pas du tout : tout le monde est amoureux de tout le monde et se bastonne. On regrette quand même l’absence de Steven Seagal, qui a une tête de vampire et des vestes en daim à épaulettes. Il aurait pu apporter une dimension plus humaine aux bagarres.

 

L’histoire selon Armand, coche de l’amour et consultant en séduction du blog Openlove 

 

Bé voilà c’est l’histoire d’une belette qui doit choisir entre deux minots, et y’a une cagole qui est pas contente alors elle appelle d’autres minots pour aller lui casser la bouche.

C’teu Belette est ma foi bien bonnasse, elle ressemble à une Belette que j’ai séduite en 1984, et qui m’avait pris pour un vampire parce que je ne vivais que de nuit (j’étais au chômage à l’époque). Bon bref j’ai pas complètement tout compris, mais c’est un film d’action avé des essplozions et des belettes.

 

  loup garou recalé du casting

  Loup Garou recalé au casting

 

 

 Les critiques

 

L’avis de l’intello 

Film sur les dérives de la jeunesse et les affres amoureux, qui aurait gagné à être filmé dans une ville romantique comme Venise. Le fond est abscons, la forme est poilue.

 

L’avis du psychologue 

Les personnages en quête d’eux-mêmes sont aux portes d’un rituel d’initiation sentimental qui doit les faire basculer dans l’âge adulte, même si beaucoup sont très vieux parce qu’ils sont des vampires. Le loup Garou est à lui seul une publicité pour Gillette, et le vampire gagnerait à passer quelques vacances au Seychelles pour bronzer. La fille, Bella, doit choisir son amoureux alors qu’elle pourrait coucher avec les deux. Il faudrait en parler avec leurs mères, certainement responsables de l'inconséquence de ces ados désaxés.

 

L’avis de la pouffe 

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c mortel com film rober patissone il é troooo mimi

Léss d com sur mon skyblog stp

 

L’avis du Geek 

J’étais le premier à le télécharger en France. Pas mal mais les effets spéciaux c bof bof, ils utilisent creatronic 2.1 pour les transformations, alors qu’on est déjà à la version 3.4 !!!

(j’étais le premier à la télécharger en France). Quels blaireaux mouahahahahaha

 

sanglier

 

L’avis du producteur 

 Excellent long métrage de 65 millions de dollars (les deux premiers opus ont rapporté 1 milliard) et on a pété tous les scores le premier week end d’exploitation ! Les produits dérivés sont un peu en perte de vitesse, mais en principe le prévisionnel des comptables prévoit qu’on va gagner au moins 95 millions de dollars sur les poupées, les fausses dents de vampires et les livres de coloriages. Bref c’est un très bon film, je le conseille à tous (Ne téléchargez pas illégalement, c’est moralement très très mal).

  

L’avis du con 

Je viens de voir le film. On m’avait dit que Pierre Mondy jouait dedans, bah keutschi la mouche il est nulle part. J’ai claqué 18 euros pour emmener une fille, et j’ai même pas pu rien faire dans la salle. J’ai essayé de la mordre comme dans le film, et elle m’a mis une claque.

Ensuite il y avait de la musique quand les personnages parlaient, et j’ai cherché si quelqu’un avait allumé une radio dans la salle, mais j’ai pas trouvé, et ça m’a agaçé : à chaque fois que je vais voir un film, toujours il y a des personnes qui allument leur radio et ça m’énerve.

                                                                                                     

L’avis de Robert Pattinson                                       

C’est un grand film. J’ai fait toutes les scènes d’action moi-même, et à plus d’une reprise j’ai failli mourir, mais ça valait le coup vu que le film est réussi. On a même fait venir des vrais Loups Garous d’un zoo pour filmer les scènes, ils sont super sympa en fait !

Pour ce qui est des scènes d’amour, j’ai embrassé en mettant la langue sans être remplacé par aucun cascadeur.

 

L’avis du complotiste 

Encore un film d’américains qu’on nous balance pour remplacer notre propre identité, et pour que l’on s’identifie à la mentalité de merde des amerloques. Le film aurait pu se passer à Clermond Ferrand, ils ont décidé de le faire aux states, et les acteurs parlent tous en anglais en plus. Que dire de l’esprit romantique pour ados décérébrés qui sous-tend tout le récit ? Encore une tentative d’américaniser les rapports humains. A la base, un vampire, c’est roumain, point barre. Ca vit dans une caravane et ça s’habille pas avec des pantalons en cuir et ça porte pas des Ray-Bans. Nous sommes en danger.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Moi j'adore robert, trop bo gosse, d'aiileur, je le porte toujours sur moi.<br /> <br /> <br /> HAAAAAAAAAA ROBEEEEEEEEERT! lol kikou ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre